Ogame et autres jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame et autres jeux

bataille spatiale univers 9
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aideogame : protection des noobs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2007

Aideogame : protection des noobs Empty
MessageSujet: Aideogame : protection des noobs   Aideogame : protection des noobs Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:41

La Protection des Noobs sur Ogame

La protection des Noobs s'applique jusqu'à ce que l'on possède 5 000 points au classement général.

Elle s'applique pour les sondages, phalangeages et attaques.

Jusqu'à cette limite, nous ne pouvons attaquer et/ou nous faire attaquer que (par) des joueurs possédant entre 5 fois plus et 5 fois moins de points que nous, ou, dit d'une autre manière, cela donne : entre 20% et 500% de nos points

Ceci est valable, peu importe le nombre de points de l'autre joueur concerné. Ainsi, lorsqu'on approche des 5 000 points, il est possible d'attaquer/se faire attaquer (par) un joueur ayant près de 20 000 points, mais restant dans cette fameuse tranche des 20%-500%.

La protection est valable au moment du décollage de la flotte. Si une Mise à Jour a lieu entre temps et que le joueur attaqué devient fort ou faible par rapport à l'attaquant, l'attaque se poursuit quand même.

Les joueurs trop faibles pour vous sont marqués en vert dans le menu Galaxie, accompagnés du symbole (d)
Les joueurs trop forts pour vous sont marqués en rouge dans le menu Galaxie, accompagnés du symbole (f)



Petit Rappel :
Inutile de vous plaindre de la règle. Elle est ainsi faite, et c'est à vous de ne pas vous rendre attractifs pour d'éventuels gros raideurs une fois que vous avez passé la barre des 5 000 points

Des exemples pour comprendre :

Jaune: Mes points
Vert: Limite minimale des joueurs que je peux attaquer / qui peuvent m'attaquer
Orange: Limite maximale des joueurs que je peux attaquer / qui peuvent m'attaquer


Au début:

20 < 100 < 500
100 < 500 < 2 500

Quand on commence à progresser::

800 < 4 000 < 20 000

Juste au dessus...

1 200 < 6 000 < AUCUN

Et encore plus:

3 200 < 16000 < AUCUN

Et enfin:

5000 < 300 000 < AUCUN
FAQ

Qui puis-je attaquer ? Qui est sous la protection des nouveaux joueurs ?
==> Si tu as moins de 5.000 points, tu es sous la protection des nouveaux joueurs :
Tu peux attaquer et faire attaquer par les joueurs ayant entre 5 fois tes points et 1/5 de tes points.
==> Si tu as plus de 5.000 points, tu n'es plus sous la protection des noobs :
-- Tu peux attaquer et te faire attaquer par tous les joueurs ayant aussi plus de 5.000 points.
-- Tu peux attaquer et te faire attaquer par les noobs ayant jusque 1/5 de tes points.

Si je lance une attaque contre un joueur avant une mise à jour et qu'à la mise à jour il passe sous la protection des nouveaux joueur. Que se passe-t-il?
L'attaque se déroulera normalement, tu n'as pas à t'inquiéter. Tu ne pourras en revanche par la suite le ré-attaquer que lorsque la protection sera levée.

Que se passe-t-il si j'essaie d'attaquer un joueur faible/fort?
Le système t'en empêche. Ce message apparaît lorsque tu essaies d'envoyer ta flotte:

Vous ne pouvez pas attaquer cette planète, la protection des joueurs faibles vous en empêche !

Peut-on sonder un joueur fort/faible?
Non

Peut-on phalanger un joueur fort/faible ?
Non plus.

Peut-on envoyer des Missiles Interplanétaires sur un joueur faible/fort?
Non, tu ne peux pas. Le système empêche l'attaque, de même que pour les flottes.

Peut-on recycler le Champ de débris qui se situe en orbite d'un joueur faible/fort ?
Oui tout à fait puisque le recyclage n'est en rien une attaque

C'est pas juste j'ai 5 500 points et un TOP 100 vient de me raider avec plein de VBs
Tu as passé la barre des 5 000 points, tu joues désormais dans la cour des grands. A toi de ne pas attirer les convoitises. La règle est ainsi faite, elle ne changera pas
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame.own0.com
stef007
Webmaster
Webmaster
stef007


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Aideogame : protection des noobs Empty
MessageSujet: Re: Aideogame : protection des noobs   Aideogame : protection des noobs Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:39

noobs???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2007

Aideogame : protection des noobs Empty
MessageSujet: Re: Aideogame : protection des noobs   Aideogame : protection des noobs Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:29

joueurs faibles
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame.own0.com
stef007
Webmaster
Webmaster
stef007


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Aideogame : protection des noobs Empty
MessageSujet: Re: Aideogame : protection des noobs   Aideogame : protection des noobs Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:02

je suis 1 noob??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2007

Aideogame : protection des noobs Empty
MessageSujet: Re: Aideogame : protection des noobs   Aideogame : protection des noobs Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:47

oui en effet
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame.own0.com
stef007
Webmaster
Webmaster
stef007


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Aideogame : protection des noobs Empty
MessageSujet: Re: Aideogame : protection des noobs   Aideogame : protection des noobs Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:01

i hate you...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2007

Aideogame : protection des noobs Empty
MessageSujet: Re: Aideogame : protection des noobs   Aideogame : protection des noobs Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:36

me too
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame.own0.com
stef007
Webmaster
Webmaster
stef007


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Aideogame : protection des noobs Empty
MessageSujet: Re: Aideogame : protection des noobs   Aideogame : protection des noobs Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:02

oh yes!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2007

Aideogame : protection des noobs Empty
MessageSujet: Re: Aideogame : protection des noobs   Aideogame : protection des noobs Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:17

derien
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame.own0.com
stef007
Webmaster
Webmaster
stef007


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Aideogame : protection des noobs Empty
MessageSujet: Re: Aideogame : protection des noobs   Aideogame : protection des noobs Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:09

nn c moi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2007

Aideogame : protection des noobs Empty
MessageSujet: Re: Aideogame : protection des noobs   Aideogame : protection des noobs Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:55

tu en était plus un mais tu les redevenu lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame.own0.com
stef007
Webmaster
Webmaster
stef007


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Aideogame : protection des noobs Empty
MessageSujet: Re: Aideogame : protection des noobs   Aideogame : protection des noobs Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:52

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aideogame : protection des noobs Empty
MessageSujet: Re: Aideogame : protection des noobs   Aideogame : protection des noobs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aideogame : protection des noobs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aideogame : lune
» Aideogame : recyclage
» Aideogame : règles
» Aideogame : alliances
» Aideogame : énergie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame et autres jeux :: Ogame :: Ogame-
Sauter vers: